Parce que ça pourrait être vous !

Le Fonds de secours de la communauté de Wakefield

Les efforts du fonds de secours ont eu un début modeste en 2009. Quelques personnes ont reconnu la bienfaisance de cette petite communauté et organisaient, au besoin, des événements afin de venir en aide aux gens confrontés par des situations d’urgence. Le fonds s’est fait connaitre, et le besoin a augmenté. Éventuellement, les organisateurs ont estimé qu’un fonds durable était nécessaire pour être en mesure de fournir une assistance immédiate des nécessités de base de la vie, aux personnes dans le besoin, et éviter la fatigue des collectes de fonds. Un Conseil a été créé avec une mission claire, des valeurs et des critères de financement et le Fonds de secours de la communauté de Wakefield est né de ces efforts en 2009.  Grâce à la générosité du public et des entreprises locales, plus de 30,000 $ sont fourni en assistance aux familles confrontées par des situations d’urgences chaque année.  Ce soutien, « de vous » la communauté, a permis a l’organisation d’être efficace en fournissant un appui d’urgence rapide et efficace lorsque le besoin s’en fait sentir.

Le Conseil d’administration

Andree Grand-Maitre, Charlie Landreville, Leigh Irvine, Bob Crawford et Gail Vent